top of page

SNAPCHAT

  • Kanel DUPLESSIS
  • 3 févr. 2019
  • 7 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 févr. 2019



SNAPCHAT


Check up rapide devant le miroir. Face. Profil. Dos. Je rentre le ventre. Il faudra que j’y pense quand je prendrai les photos.


Aujourd’hui, c’est le 31 décembre. Mes enfants sont en vacances en métropole chez leur tante et mon mari a réservé un bungalow pour passer le nouvel an en tête à tête.


David est restaurateur. Il tient un snack bar à Pointe-à-Pitre. Il a fait le service du midi mais il ferme ce soir.


16 heures. Il ne devrait pas tarder. Je suis encore chez l’esthéticienne qui peaufine les derniers détails. On a déjà passé bien trop de temps pour les soins et l’épilation. Elle commence tout juste à me maquiller.

J’essaie de sourire devant le miroir, mais j’ai une boule au ventre. Il ne doit pas rentrer avant moi. Je ne pense qu’à ce verre de vin que j’ai laissé sur la table. Je dois absolument le laver avant qu’il ne le voie.


Je dis à l’esthéticienne de se dépêcher. On se contentera des grandes lignes : rouge à lèvre, eye liner et mascara. Elle insiste pour me mettre des paillettes sur les yeux et les cheveux. Je soupire et lui accorde ces quelques secondes qui vont m’être fatales. Avant de partir, je me prends en selfie :


SNAPCHAT PAILLETTES :

« PRETE POUR LA FIESTA !! »

Publication. 87 likes, 17 j’adore, 5 woaw. 22 coms.


J’ouvre la porte de la maison. David est déjà la. Assis sur le canapé, il fait tourner le fameux verre entre son pouce et son index. Sans daigner lever les yeux sur moi, Il regarde sa montre.

- Où étais tu ?

Je souris, et fais un tour sur moi-même en prenant le soin de faire bouger mes jolies boucles de cheveux laqués, dorés et pailletés.

- Alors, comment tu me trouves ?

Il me jette un regard dédaigneux de haut en bas.

- Fais moi plaisir, va m’enlever ce maquillage de pute sur ton visage et pendant que tu es à l’étape du nettoyage, profite en pour débarrasser MA MAISON DE TOUTE TA CRASSE !

Il explose le verre à vin contre le mur. Je sursaute. Il me regarde et une furtive lueur de raison passe dans son regard. Il vient vers moi et me dit doucement:

- Excuse-moi chérie… Le travail est tellement épuisant pour la fin d’année, je suis complètement à cran… Tu le sais, n’est ce pas ? Tu sais qu’il y a des choses que tu ne devrais plus faire ? Fais moi plaisir, passons un bon réveillon tous les deux… J’ai réservé ce bungalow juste pour toi, pour qu’on se retrouve enfin tous les deux…

Je ferme les yeux. Je soupire... Il m’embrasse dans le cou et va préparer son sac.


En me démaquillant, Je pense à mes jumeaux, à mon idéal de famille parfaite qui me tiennent encore debout. Je pense aux débuts de notre relation, à l’amour fusionnel qu’il y avait entre nous. Aux lettres enflammées qu’il m’envoyait quand nous étions séparés, aux étreintes enfiévrées de nos retrouvailles, à la joie de nos premières années de mariage qui a fondu comme neige au soleil dès le début de ma grossesse. Tout ceci est de ma faute. La baisse vertigineuse de ma libido, ma prise de poids, mon attention focalisée sur mes deux magnifiques fils qui m’ont fait négliger leur père en le rendant amer et rancunier envers moi.

Pour une fois que nous nous retrouvons seuls, il faut que ce soit parfait.


GALERIE. PHOTO DE FAMILLE SOURIANTE. SNAPCHAT CŒUR :

« Vous nous manquez les enfants ! Bonnes vacances ! »

Publication. 97 likes. 15 j’Adore. 28 coms


J’ai tout prévu pour le réveillon. J’ai préparé le diner que j’ai mis dans la voiture et j’ai commandé un superbe gâteau au chocolat praliné pour le dessert. Le menu est une surprise. De même que mes nouveaux sous vêtements en dentelle rouge qui mettent en valeur ma voluptueuse poitrine.

Après deux heures de route, nous arrivons à destination. Un bungalow magnifique en pleine nature avec jacuzzi privatif nous attend.


SNAPCHAT COCOTIERS :

« Lieu de rêve pour weekend end de rêve »

Publication. 60 likes, 7 woaw, 15 coms.


David se sert une bière et s’installe dans le jacuzzi. Je vais me changer dans la salle de bain. Je reviens nue sous un paréo transparent. J’ouvre la bouteille de champagne, me sert une coupe et le rejoint dans le bain coloré et bouillonnant.


SELFIE EN S’EMBRASSANT. SNAPCHAT CŒUR :

« Love Forever »

Publication. 102 likes, 47 j’adore, 25 coms.


Il pose sa bouteille, me prend la coupe des mains et la boit cul sec. Il enfonce sa langue dans ma bouche tout en malaxant mes seins à pleines mains. Je sens son pénis dur contre moi. Je me détends. Ce soir, je ne vais pas la jouer mijaurée. Il m’attrape fermement les hanches, m’écarte les cuisses puis fais pénétrer deux doigts dans mon intimité. Je grimace de douleur. Je lui demande d’y aller plus doucement. Il m’embrasse à nouveau pour me faire taire, me retourne dos à lui et me pénètre en me demandant si je préfère sa pine à ses doigts. Avec les années, je suis passée experte en simulation. Je me demande juste quand il aura fini. Dans l’eau tout est plus simple. Je gémis pendant qu’il me chevauche en tirant mes cheveux. Il se retire et me demande de le sucer. Ce que j’exécute avec méthode. Ça commence à bien me plaire. Comme quoi, l’appétit vient en mangeant. Je m’assois sur le rebord du jacuzzi et il s’enfonce en moi pour quelques va et vient sonores. Juste quelques minutes de détente avant qu’il ne sorte et n’éjacule sur mon ventre et mon sexe. Ca fait longtemps que je ne me rappelle plus des sensations que procure un orgasme.

-Sors. Va te laver, lâche-t-il.

Je me change. M’installe sur le transat.


PHOTO DE MES DOIGTS DE PIED EN EVENTAIL. FILTRE SNAPCHAT + Émoticône qui rit aux larmes:

« Le Pied total »

Publication. 65 likes, 20 rires, 5 coms


La nuit tombe. Il allume la TV. J’ajuste mes seins lourds dans mes nouveaux sous-vêtements, j’enfile une robe fluide dorée et je fais un chignon en prenant soin de lâcher quelques mèches sur ma nuque. Je sors mon rouge à lèvre de ma trousse de toilette. Après réflexion, je le redépose sans même l’ouvrir.

J’ai ramené une jolie nappe, j’allume des bougies et je dispose le repas sur la table : du foie gras, un rizotto aux champignons avec des ouassous poêlés.

Il s’assoit pour manger. Je dresse deux assiettes dignes d’un grand maître d’hôtel et nous sers du champagne. Tout est magnifique.


RETARDATEUR. PHOTO. FILTRE SNAPCHAT :

« Bon appétit à vous les amis, nous allons nous régaler !! »

Publication. 87 likes. 42 j’adore. 15 woaw. 23 coms.


Il goutte à son assiette qu’il repousse aussitôt. Il me regarde avec froideur. Ma meilleure compagne, la boule à l’estomac, revient peser de tout son poids.

« Je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi dégueulasse. C’est froid. Ça n’a aucun gout. De la bouffe de cantine municipale…»

Il soupire. Sa voix est monocorde comme s’il avait appris son discours depuis des lustres. Je baisse la tête. Je ne veux pas qu’il lise la déception dans mes yeux.

« A quoi je m’attendais ? C’est digne de toi. Aussi insipide que ton repas. Regarde-toi, ma chérie. Sous prétexte d’avoir deux pauvres enfants à charge, tu ne fous rien et tu engraisses comme une truie. Tu es devenue négligée et bonne à rien... Incapable de laver 3 verres et de cuire un œuf. »

Il esquisse un sourire narquois. « Tu penses franchement que je peux t’aimer encore alors que tu ne fais aucun effort pour que je sois content de rentrer te voir ? Mais qui voudrait de toi ? Il n’y a que moi pour oser encore te toucher. Et encore. Par charité chrétienne, parce que je suis un bon époux. Aucun homme ne mérite une femme qui a si peu de valeur. Tu as vraiment de la chance de m’avoir rencontré. En fait, tu es née sous une bonne étoile, toi !»

Je ne peux plus retenir mes larmes qui roulent sur mes joues et tombent dans mon assiette. Sous la table, je fais tourner machinalement mon alliance à mon annulaire gauche. C’est le seul antistress que j’ai quand je suis sous pression. Il continue son speech. Vas-y, enfonce le couteau dans la plaie.

« Tu as raison de pleurer. Tu sais au fond de toi que tout ce que je dis est la stricte vérité. Il n’y a que moi dans ton entourage qui suis capable de te dire les choses en face. Tes amis et ta famille, une belle brochette d’hypocrites justes bons à venir siroter du champagne à mes frais. Baptême ? 150 suceurs ! Mariage ? 400 blaireaux ! Mais en réalité, est ce qu’il y en a juste un seul qui te rend visite ? REPONDS MOI !!!!!! »

« Personne. »

« Très bien ! Tu vois que j’ai raison ! Bon, je m’en vais. Essuie tes larmes, mouche toi, nettoie moi tout ce merdier et quand tu seras présentable, sers moi une coupe de champagne, tu seras mignonne. »

Il se lève et va se poser devant sa série TV minable.

Je nous ressers deux coupes de champagne. J’essuie du doigt une larme et la fait tomber dans sa coupe. Discrètement, je double les gouttes de mort au rat que je lui sers comme chaque jour dans sa boisson. Avec sa phobie des médecins, j’ai quartier libre pour lui faire payer chacune de ses humiliations. Pour l’instant, il ne se plaint que de douleurs au ventre, de ses yeux qui sont devenus jaune poussin et de ses dents qui se déchaussent. Un jour il finira bien par crever ce fils de pute.

Je m’assois à coté de lui. Il m’enlace, m’embrasse dans le cou et me dit de lui pardonner. Il avait faim et il était irritable. Mais je suis l’amour de sa vie. De ne jamais en douter. D’ailleurs, c’est lui qui va prendre la photo du nouvel an pour nous deux. Je lui donne sa coupe en souriant. Pour cette magnifique année qui débute, trinquons à l’amour qui nous unit.


SELFIE. FILTRE SNAPCHAT BONNE ANNEE :

« 5. 4.3. 2. 1. BONNE ANNEE !!! Tous nos vœux d’Amour, de bonheur

et de bonne Santé !!! »

Publication. 150 likes, 75 j’adore, 103 coms


 
Du bout de ma peine je t'ai cerné Je ne verserai aucune larme Tu me juges sans connaitre et moi je cède voila toutes mes parts Après mise au enchère de ma vie de moi il ne reste plus rien Alors du bout de ma peine je t'ai cerné Je ne verserai aucune larme
Aucune larme, Fanny J

Comments


© Mots doux et perles épicées by K. DUPLESSIS

bottom of page